Re: Appliquer un patch mode d'emploi ?

Le mardi 12 mai 2009, Yves Rutschle a écrit :

> Le patch est OK. Tu dois sans doute être dans le mauvais
> répertoire et/ou utiliser un mauvais paramètre -p. Cf
> courrier de Steve.

> Le mieux est toujours de faire un copier/coller de la
> commande que l'on tape, et de sa sortie. Sinon, ceux qui
> lisent ne sont pas sûr de ce que tu as fait, ni de l'erreur.
>
> Y.

Merci pour ta réponse, voilà le copier coller de la commande et des messages :
francois:/usr/src/linux-source-2.6.26#
 patch -p1<"/usr/src/modif 26/diff-sound-core-init.diff"
patching file sound/core/init.c
Hunk #1 FAILED at 46.
Hunk #2 FAILED at 75.
Hunk #3 FAILED at 136.
Hunk #4 FAILED at 151.
Hunk #5 FAILED at 548.
5 out of 5 hunks FAILED -- saving rejects to file sound/core/init.c.rej

Votre aide sera précieuse.
Philippe