Re: Appliquer un patch mode d'emploi ?

Le mardi 12 mai 2009, Pascal Hambourg a écrit :
> Salut,

> Mais encore (message d'erreur détaillé) ?

> Si tu as copié/collé le patch depuis cette page, le problème pourrait
> être que la conversion en HTML a transformé les tabulations en espaces,
> et donc patch ne s'y retrouve pas. Il faudrait trouver le patch sous
> forme de fichier brut.

merci pour ta réponse, effectivement j'ai fait un copier coller, si c'est le
problème alors ou trouver ce patch
Les erreurs 5 Hunks rejected.
Je joins le fichier du patch que je veux appliquer, si vous pouviez donner
votre avis.
J'ai essayé avec Kompare  il semble bien faire les modifs mais je n'arrive pas
à sauvegarder ces modifs.
Merci.
Philipppe