Re: installer kde 4.2 sous debian lenny

Le 11/05/2009 17:05, antoine@starinux.org a écrit :
Installer kde 4.2 sous debian lenny pose t-il des problèmes ?

Si non, je suis sous KDE 3.5 et comment upgrader sans bobo.

Merci.

antoine

Pour ma part, j'ai fait la migration à partir d'une testing il y a maintenant 3 semaines, sans souci pour mon desktop plasma est très stable, et ses plantage ne font pas redémarrer X, donc pas de perte des application en cours... J'attends encore un peu pour mon laptop que les derniers soucis soient réglés (network-manager et autre petites choses de ce genre), cela ne va peut-être plus être long parce que la nouvelle version de network-manager est arrivée en testing et elle fonction plutôt bien :)

A partir de lenny, à mon avis, il vaut mieux que tu fasse un dist-upgrade vers squeeze avant de migrer sous kde4...

Sinon, je n'ai pas essayé la conversion des paramètres kde3.5 vers 4, debian à une application qui s'appelle kaboom qui démarre au premier démarrage de kde pour faire un backup de la config kde3 et de convertir ou de repartir sur une configuration vierge...

En espérant que ça t'aide...

++

Mourad