Re: version de noyau

Philippe Merlin a écrit :
> Bonjour,
> A la suite de mes ennuis avec ma carte Son, j'envisage d'essayer les noyaux
> tout compiler de Debian , j'hésite dans le choix du noyaux:
> Mon PC a un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+
> avec 2GB de mémoire, dois je choisir : 2.6.686 Big-mem ou un 2.6.K7 qui n'a
> pas une version Big-mem.
> Pourriez vous me donner votre avis.
> Philippe

Sur mon portable j'ai le même processeur (enfin version QL62), 2 GB de
mémoire. Si je ne me trompe pas le big-mem c'est pour au moins 4GB.
Tu veux expressément du 32 bits ?
Sinon j'utilise le noyau amd64, et tout fonctionne parfaitement, même le
flash ! Bouh, je sais, c'est pas beau le flash...
Fab

--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove