nohup et redirections

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’utilisation de nohup et les redirections.

Voici ma problématique.

-          J’ai un script « parent » exécuté dans le init.d (lancé automatiquement au démarrage de la machine)

-          Ce script lance un autre script « enfant » (python) via nohup qui écrit ponctuellement dans un fichier via une redirection

-          C’est ici qu’est mon problème, si je lance mon script « enfant » de façon interactive, mon fichier se remplit bien, par contre via le nohup, le fichier reste à 0

Quelqu’un aurait-il une idée du problème ?