Re: Un petit script de rien du tout

Merci beaucoup Kévin !
Je ne connaissais pas cette option qui est exactement ce qu'il faut.
Tu viens de me rendre un très grand service ! ;-)

Pascal

Le 10 mai 2009 19:50, Kevin Hinault <hinault@gmail.com> a écrit :
Le 10 mai 2009 19:41, Luxpopuli Open source <luxpopuli07@gmail.com> a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai besoin de vos lumières pour écrire un tout petit script qui sera
> exécuté par cron.
> [...]

Bonsoir,

Il n'est point besoin de script ici, wget est capable de lire un
fichier ligne par ligne avec l'option -i .
Donc dans crontab, tu mets seulement (par exemple pour toute les 5
minutes) une ligne dans ce style:
*/5 * * * * wget -i <ton fichier> -P <le repertoire où tu veux l'enregistrer)

--
Kévin

http://www.april.org