Re: aptitude safe-upgrade : blocage au niveau de hald

Le dimanche 10 mai 2009, à 18:33:05, François Cerbelle a écrit :

> Si la mise en veille est en cause, tu devrais essayer de la désactiver.
> Si tu utilises "sleepd", la commande "sleepctl off" la désactivera le
> temps de faire la mise à jour et la commande "sleepctl on" la réactivera
> ensuite.

Bonjour et merci de la réponse.

Je m'aperçois que j'ai oublié une précision, c'est que, durant la mise à jour,
la veille se met en route même si je ne reste pas planté à regarder sans rien
faire, c'est-à-dire que si, en arrière plan, la mise à jour se déroule et que,
en avant-plan, je suis en train de faire autre chose, mon portable se met en
veille.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft