Re: Offrir une connexion internet

Jean-Yves F. Barbier wrote on Sat, May 09, 2009 at 04:18:09PM +0200

> tu pourrais faire une pub "à louer chambe d'hôte Debian" :)

> Je ne connais pas assez la diarrhée législative sur ce pt particulier,
> mais il me semble que cela est plutôt pour les FAI, toi c'est une
> convéniance que tu offres

Sa responsabilité est tout simplement engagée, «convénience» ou pas.

> (si tu veux, je peux demander à des gens
> qui ont des hotels ce qu'il gardent ou non; mais d'après ce que j'en
> sais AUJOURD'HUI, ça n'est presque rien; c'est cette loi débile [pléonasme
> français] qui va changer la donne)

Il n'y a évidemment pas que cette loi (pas encore mise en application
d'ailleurs...) qui pourrait poser problème.  Il y a d'autres
infractions qui peuvent être commises, et bien plu lourdes que
l(histoire (quand elle sera mise en application...).

dom