Re: Offrir une connexion internet

Zuthos wrote on Sat, May 09, 2009 at 03:55:09PM +0200
> Bonjour,
>
> J'ai une chambre d'hôte. Jusque la rien a voir avec Debian.
>
> Toutefois, je souhaite offrir une connexion internet a mes clients.
>
> J'ai cru comprendre, qu'il fallait garder les log pendant un an.
>
> Mais, en pratique:
>
> * de quelles logs ils parlent??
>
> * Faut-il mettre en place un proxy??

Je ne sais pas ce qu'il faut vraiment.  Il vaut mieux être précis dans
ce genre de procédures.  En tout cas, il faut certainement que le client
soit prévenu et que le contrat de location mentionne précisément
les conditions d'utilisation de la connexion.

dom