Re: wicd : connexion auto et sortie de l'hibernation

Cyrille a écrit :
> J'avais changé il y a une année environ NetworkManager pour WICD car celui ci était 'instable', à l'époque où lenny était encore la testing.
> Depuis non je n'ai jamais réessayé NetworkManager, trouvant wicd finalement plus confortable !
>
> Cyrille

Je suis du même avis, j'ai eu des problèmes à répétition avec
NetworkManager, j'utilise wicd partout. Ma suggestion était juste là
pour savoir s'il s'agit bien d'un problème avec wicd ou d'un problème
plus "bas" avec le module. Ça n'est pas moi qui te proposerai d'échanger
ton paquet de wicd contre un baril de nm !

Tom