Re: hadopi

Le mercredi 6 mai 2009, luc schimpf a écrit :
> Bonjour,
> dans l'éventualité (quasi certaine) où cette ignominie serait appliquée,
> je souhaiterai vos opinions concernant mon souci qui est le suivant:
> J'ai un serveur en lenny qui fourni une connexion wifi dans mes chambres
> d'hôtes (où vous êtes d'ailleurs les bienvenus... pas tous en même temps
> quand même...)
À quel tarif ? :-)
> comment pourrais-je empêcher mes hôtes de faire du téléchargement avec
> mon IP tout en les laissant surfer comme bon leur semble ?
> J'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose avec google, mais je sais pas
> vraiment comment formuler ma recherche.
> Merci d'avance pour vos lumières. Luc Schimpf

Le problème se posera chez Mac-Do, dans bien des hôtels, cyber-cafés,
ayant maintenant tous des connexions WiFi.

Comment feront-ils ? (tu pourrais les contacter).

Seras-tu responsable si tes clients téléchargent des paquets "illégaux" ?

C'est là où on voit clairement que cette loi n'a aucun sens !!!

antoine