Re: sortir le model physique de données d'une base mysql

Le 06/05/09 à 15:33, "Debian liste FR" <Mayer.DebianFr@free.fr> a écrit :
> AutoDia  pour l'inverse
>    http://www.aarontrevena.co.uk/opensource/autodia/

Tiens, je connaissais pas, intéressant... Y'a même un paquet dans lenny ;-)

Sauf que chez moi, ça marche pas :-/

J'ai trouvé sur le web qu'il n'aimait pas les commentaires /* blabla */, mais même avec un dump avec les options
mysqldump -d --compatible=ansi mabase
j'ai des erreurs...

En appliquant un peu de ménage de ce qui est "facultatif" pour la description de la structure, avec
sed -i -e '/^--/ d;/\/\*/d;/^SET/d;/^DROP/d' mondump.sql
j'ai plus l'erreur
Can't call method "add_attribute" on an undefined value at /usr/share/perl5/Autodia/Handler/SQL.pm line 86, <INFILE> line 4
Mais ça passe à
Can't call method "process" on an undefined value at /usr/share/perl5/Autodia/Diagram.pm line 798.

Bref, c'est pour info, pas trop le temps de creuser plus, si je trouve ce qui gêne je ferai signe.

--
Daniel

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses,
c'est celui qui pose les vraies questions.
C. Lévi-Strauss