[résolu]: histoire de çon

Bonjour à toutes et à tous,

Le son fonctionne sur ma bécane avec ma carte son soundblaster.

Je ne suis pas parvenu à avoir du avec le chip son de ma carte mère
Asus M2N-E SLI.

J'ai fait alsaconfig et résolu un problème avec la fiche de mes haut-parleurs
qui faisait mauvais contact.

Merci à tous ceux qui m'ont donné des idées.

--
Pierre-André Morier   pamorier<at>bluewin.ch

Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ?
Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher.
	-+- Woody Allen -+-