apt-cacher et proxy

Bonjour,

J'ai un soucis pour la mise en service de apt-cacher avec une
configuration de proxy pour sortir sur internet.

J'ai modifié le apt-cacher.conf pour ajouter l'adresse du proxy et son
service (les deux "lignes" identification -proxy:80- et utilisation
-1-), redémarrer le service mais rien ne semble y faire : apt-cacher ne
'veut' pas utiliser le proxy déclaré dans sa configuration et s'acharne
à essayer des connexions directes vers les serveurs alors que depuis
quelques jours le proxy transparent n'existe plus sur le réseau...

Qq1 a-t-il déjà rencontré ce problème et réussit à le résoudre ?

merci
Yann.