Re: serveur dhcp

Salut,

Peut être que ton pb vient de la config coté client...

As-tu essayé avec différents client ? Est-ce qu'il n'y aurait pas des
valeurs 'en dur' dans /etc/resolv.conf sur le client ?

Si tu utilises le paquet dhcp3-server, il existe une interface
graphique : gdhcpd. qui te permet d'ajouter facilement des options
comme :

- ntp server
- WINS server

sans avoir à retenir ou à checher les numéros correspondants

Julien