Re: kde4 et environnement

Sylvain Sauvage a écrit :
[...]
>   Tu as bien utilisé kaboom ? Tu as réessayé kaboom ?

oui, et ça avait plutôt bien fonctionné. J'ai réessayé pour voir mais il
s'arrête en constatant que j'ai bien les répertoire .kde .kde4 et
.kde3.save.

>   Tu as essayé de refaire ~/.kde ? (le déplacer et réintégrer
> les modifs une à une)

Oui, j'ai essayé cela aussi... J'ai carrément déplacé le .kde et relancé
la session : aucun changement. Mais, en fait, cela m'ai aiguillé : il
s'agissait d'une mauvaise reconfiguration de localepurge où je n'avais
laissé que fr_FR.UTF-8. En remettant fr, fr_FR et fr_FR@euro ça va
beaucoup mieux et j'ai retrouvé un kde en français :D

Merci pour m'avoir aiguillé.