Re: JVM et declaration d'Impôts en ligne

'Soir,

Mon plugin Java, sous Iceweasel, est bien reconnu par le site des impôts.
Pour activer le plugin, j'ai créé le lien symbolique comme indiqué ci-dessous.
lrwxrwxrwx 1 root root 44 fév  1 20:01 /usr/lib/mozilla/plugins/libnpjp2.so -> /usr/local/jre1.6.0_12/lib/amd64/libnpjp2.so
Le jre utilisé :
wget http://www.java.net/download/jdk6/6u12/promoted/b02/binaries/jdk-6u12-ea-bin-b02-linux-amd64-08_dec_2008.bin

D'autres infos ici : http://jean-christophe.dubacq.fr/post/Un-plugin-java-64-bit-natif-de-Sun (créer un package debian, openJdk 7, ...)

--
Marc

Le 2 mai 2009 18:13, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
Thierry Chatelet, samedi 2 mai 2009, 17:40:07 CEST

> [...]

’lut,

>[…]

 Quel navigateur ?

> Essayes sun-java6-plugin

 Et update-alternatives mozilla-javaplugin.so ou
pluginappletviewer (sais plus lequel).

 Et puis ça ne fonctionnait qu’en 32 bits (ça installait une
bibliothèque JNI).

 Mais je croyais que cette année, c’était simplifié ? (plus de
certificat, on a seulement besoin des données qui nous
permettait de créer le certificat, donc même sécurité au final
et plus de problème de perte de certificat, de 32/64 bits, de
systèmes d’exploitation non prévu, etc.)

--
 Sylvain Sauvage