Re: Kernel > 2.6.26 Freeza à la sortie d'un suspend to ram

Thierry Leurent a écrit :
> Bonsoir,
>
> Afin de maire fonctionner ma carte Wifi avec ath5k, j'ai décidé de passée à une
> version supérieur de mon kernel, un 2.6.26-1 de chez debian.
> J'ai donc essayé :
> - Le debian sid 2.6.29-1
> - le sidux 2.6.29
> - kubuntu 2.6.29
>
> et enfin le kubuntu 2.6.30-rc3
>
> Avec tous ces kernel, j'ai constaté 2 choses, l'amélioration du driver ath5k
> et un freeze quand je veux sortir d'un suspend to ram.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce probème ?
>
> Merci

Salut,

avec ath5k + NetworkManager j'ai des gèles complets du système
régulièrement (des séquences déconnexion/re-connexion toutes les
secondes  puis freeze complet), quelque soit le noyau (2.6.[26,27,28]).
Avec ath5k + wicd ça marche au poil.

Tu peux toujours essayer.

Tom