camllight

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des paquets pour la dernière version de
camllight (la 0.80) utilisé en prépa. Il se trouve ici

deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers

(amd64 et i386)

À noter que la licence a changé et est désormais celle de OCaml donc
entièrement libre (la précédente interdisait de distribuer des binaires issus
de sources modifiés).

Les paquets sont compilés en i386 et amd64.

Les sources sont disponibles sur

deb-src http://boisson.homeip.net/source/ ./

mais c'est un paquet un peu compliqué (camllight est compilé deux fois pour
pouvoir compiler les différentes contributions) et je doute qu'il se compile
directement sur d'autres architectures.

François Boisson