Re: au sujet de debian lenny

Le Sunday 26 April 2009 18:50:47 Maurice Guerrier, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'utilise debian version 4.1.1-21 , je vois tres souvent sur le mailing
> vous parlez de debian lenny, Moi etant un fan de debian, me conseillez-vous
> de passe de ma version 4.0 à 5.0 (Lenny) ?. En plus Lenny apporte quel
> avantage par rapport à Etch.
>
> Y-a-t-il aucun risque de monter un serveur important au sein d'une
> entreprise avec Lenny ?

Bonsoir,

Lenny est sortie en version stable le 14 février 2009, en remplacement de
Etch.
Depuis, il y a même eu une mise à jour 5.0.1.
Il n'y a aucun risque , au contraire, de l'utiliser en entreprise ! C'est
conseillé.
Il y a aura des mises à jour de sécurité pendant plus longtemps que pour Etch.
En effet, celles pour Etch s'arrêteront autour du 14 février 2010, an an après
la sortie de la version suivante (Lenny).