Re: logger sur ttyXX

Yves Rutschle wrote:
On Sun, Apr 26, 2009 at 01:18:16PM +0200, franck wrote:
tout ce qui concerne les log iptables tty10
tout ce qui concerne les mails tty11

mail.* /dev/tty11
dans /etc/syslog.conf?

je me doute que c'est dans la syslog mais depuis etch...
j'ai l'impression que cela a bien changé...
avant il suffissait de modifier un fichier /etc/syslog.conf

mais aujourd'hui !?!

? Tu as oublié de décrire tes symptômes: tu as mis qqch dans
/etc/syslog.conf et ça ne marche pas? Ça marchait avant et
ça ne marche plus? Qu'est-ce qui te fait dire que
/etc/syslog.conf n'est plus utilisé après Etch?

Y.

meric c'est bon.

syslog.conf a été remplacé par rsyslog.conf !!

j'ai perdu pas mal de temps avec ça :(

gree...