[Plus ou moins résolu] Re: Question récurrente : niveau du son au démarrage sous Gnome...

Bonjour,

Le Sat, 25 Apr 2009 11:52:08 +0200,
newbeewan <newbeewan@nativobject.com> a écrit :

>Bonjour,
>
>J'ai exactement le même problème avec KDE4, pulseaudio et un kernel
>2.6.29, c'est effectivement agaçant !
>
>Merci pour vos retour d'expérience !

Avais-tu le même problème avant le noyau 2.6.29 ? En ce qui me
concerne, oui...

Donc, suite à vos mails, j'ai désinstallé Pulseaudio... C'est dommage
car je l'aimais bien (notamment parce que j'avais les bruitages
systèmes ;-))), mais là, tout est directement rentré dans l'ordre.
Donc, entre ses apports et le bug du niveau sonore, je n'ai pas
hésité...

Bon week-end.

David.