[Résolu] Nouvel udev + iscan(Canon) m'a fait perdre Squeeze

Bonjour,
A la suite d'une M.A.J.  d' "udev"je me suis retrouvé avec ma distribution
favorite "Squeeze" amputée de la plupart de ses fonctionnalités, la plus
ennuyeuse était la disparition du serveur X.
Comment cela se manifestait ? au Boot tout se passait bien jusqu'à un blocage
qui durait très longtemps(plus de 20 minutes)  avec comme seul message :
udevd [1078] GO TO 'libsane_rules_end' has no matching label
in /etc/udev/rule.d/z60_iscan.rules et à la fin  ouverture d'une session
terminal.
Après avoir envisager plusieurs hypothèses, je me suis décidé à examiner ce
fameux fichier et effectivement il manquait ce label mais en fin de fichier
il y avait le label libsane_rules_begin qui lui se trouvait également au
début du fichier , j'ai transformé le label en fin de fichier en
libsane_rules_end , miracle après reboot tout est redevenu comme avant.
Ce message a été écrit comme un avertissement et une méthode pour s'en sortir
en cas ou un autre "Debianiste" serait victime du même problème.
Philippe