wxmaxima, maxima

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, j'ai fait un backport (sans problème) de
maxima 5.17 pour lenny et j'ai fait un paquet de wxmaxima version 0.81
(le tout disponible sur
deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers
).  Etonnant d'aileurs que wxmaxima soit toujours à la version 0.71 sous sid..
Bon, Tout marche bien sauf une chose. Je viens de m'apercevoir que sur
wxmaxima, y compris sur la version 0.71 de lenny, l'imprimante est en grisée.
J'ai fait un strace de wxmaxima et je constate que des appels à libgnome,
à cups sont bien effectués, je n'ai pas d'erreurs flagrantes visibles sur ce
strace. Une recherche semble montrer que je suis bien le seul crétin à ne pas
pouvoir impirmer sous wxmaxima. Mon hypothèse serait que comme je n'utilise
pas gnome (mais wmaker), ce serait la source du pbm (vus les appels dans
à libgnomeprint). Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

François Boisson