rssh en environnement chrooté avec makejail

salut la liste ;)

Comme un c.. (et aussi parce que le chroot et moi, ça fait 12), en installant rssh et en lui précisant à l'install que je voulais utiliser le mode chroot, j'ai pensé avoir un environnement chrooté direct.

Mes quelques lectures suivantes m'ont vite fait comprendre que travailler un peu, il me fallait ;)

J'ai donc installé makejail qui doit aider à créer et à maintenir un environement chrooté sans trop de peine. Malheureusement, j'ai du mal à trouver les fichiers de configuration python nécessaires pour rssh et rsync.

Pour info, des clients windows vont attaquer le serveur avec rsync encapsulé ssh. Sur le serveur, rssh ne permet que rsync.

Avez-vous un tutorial sur makejail ? ou des fichiers de conf pour rssh et rsync ? Ou alors je n'ai rien compris et il faut se faire son fichier makejail de conf tout seul avec ldd et tout le toutim ?

merki et a+

f.