liste de diffusion - postfix backend ldap

Bonjour,

J’ai installé un serveur samba avec backend ldap…openldap sert pour l’authentification de l’ensemble des services (messagerie, ftp, proxy).

Configuration samba http://damstux.free.fr

Postfix est en vmail avec maildir,

Tout marche à merveille sauf que j’ai tenté de créer une liste de diffusion en modifiant /etc/aliases… :

Testdiffusion : user1@domain.com, user2@domaine.com

Puis postalias /etc/aliases…

Cependant sans succès…. Aliases servant à priori uniquement pour les comptes locaux !!

D’où ma question, comment mettre en place une liste de diffusion dans ce type de configuration ?

Dois-je modifier ldap ?

Avez-vous un retour d’expérience à ce sujet ?

Une documentation ?

Malgrés mes recherches je n’arrive pas à trouver mon bonheur.

Cordialement

Franck