Fwd: [HS] Ouverture d'un chan sur git

[Petit HS]
Bonjour,

Ayant récemment migrer mes projets de svn à git.

Je me suis donc penché non sans mal (non pas là) sur git...

Par contre lors de ma quête je n'ai pas trouvé moulte support en Fr

C'est donc pour cela qu'a été créé le chan sur irc.freenode.org

#git-fr

Oui je sais une énième tab pour un chan. Et oui, mais nos chers
clients irc (weechat :D) ne consomment pas autant que FF et ses Tabs.

En espérant que cette création puisse servir à tous. (et à moi :) )
Librement,

--
David DEMONCHY - Fusco