Re: sid : nouveau xorg et keycode

Sylvain Sauvage a écrit :
> giggz, lundi 13 avril 2009, 21:33:47 CEST
>
>   Oui, xorg copie la configuration de console-setup (dans le
> temps, c’était l’inverse…).
>
>   On peut conserver les anciennes sections InputDevice (et faire
> qu’elles soient utilisées) en ajoutant
> 	Option "AutoAddDevices" "off"
> dans la section ServerLayout.

>   Mais ce n’est pas le « model » qui change : evdev doit utiliser
> keycodes/evdev (dans lequel, p.ex., <MUTE> correspond à 121)
> alors que kbd utilisait keycodes/xfree86 (<MUTE> = <I0D> = 141).
> Regarde le log de xorg.

> [...]

Bon apparemment je ne suis pas le seul à avoir des pbs (cf. bug #523562).

Je vais voir ça pour les noms génériques. Mais j'utilise awesome et e17,
et pour l'instant lorsqu'on configure les raccourcis ce sont les
keycodes qui sont directement utilisés.

De plus j'ai 2 touches qui maintenant ne fonctionnent plus. donc il va
falloir que je me penche là dessus en détails.

Bye
Guillaume