Re: Suppression d'une pièce jointe volumineuse ?

Christophe Gallaire wrote on Mon, Apr 13, 2009 at 08:18:46PM +0300
> Bonsoir Dominique,
>
> Dominique Asselineau a dit dans un souffle :

> Heu... il y a bien longtemps que je n'utilise plus le webmail directement.
> Il
> est plus confortable de rapatrier mes mails pour y répondre, etc.

Je comprends bien mais je pensais au webmail juste pour trier les
pièces jointes avant rapatriement.  Je crains que ça ne soit pas
possible autrement.  Enfin peut-être me trompe-je ?

Dominique