Re: [HS] mettre une iso d'un livecd sur une clé USB

François Cerbelle a écrit :

> oui, mais peut etre pas dans le stable : unetbootin
>
> Fanfan

est ce utile à partir d'un iso contenant déjà tout le live cd ?

Mon pb étant que la clé boot avec bt 2 dessus, j'arrive au super de
l'USB et là patatra...je suppose qu'il fait un reset de l'USB et
évidemment ça ne plait pas trop...donc fatal error.

merci je vais regarder unetbootin,

Bye