Re: comment vous gerer vos mots de passe

> Merci pour l'information, j'ignorais ;) Je savais seulement qu'il
> fonctionnait aussi sous Linux. Quelqu'un d'autre l'utilise ?

Bonjour,
Pour le coté pro, je suis en windows, et j'utilise keepass en version portable.
L'avantage, c'est que en perso, je suis en debian, et que je peux
l'ouvrir aussi sous linux. (keepassX ou comme un porc avec wine).

Il est assez bien fait, j'en ai testé d'autres, mais aucun autre n'a
les memes fonctionnalitées.

Blop!