Re: Cahier de l'admin (etch - lenny)

On Fri, 03 Apr 2009, BRAKOS wrote:
> Je fais appel à la liste afin de savoir si quelqu'un a un retour les
> livres suivants car j'aimerai bien acheté l'un deux mais j'hésite:
>   - cahier de l'admin (etch)
>   - cahier de l'admin (lenny)

C'est 2 éditions différentes du même livre donc il vaut mieux prendre
la dernière version (lenny).

Quant au contenu, il est sensiblement identique entre ces deux éditions.
Par contre, il y a de grosses différences par rapport à la version
traitant de sarge que l'on peut trouver gratuitement sur Izibook.

> Et surtout quelles sont les différences, les principaux thèmes abordés...

Le plan complet du livre est en ligne sur mon site:
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/