Re: [Par curiosité] Pas de stand Debian au salon 'Solutions Linux'...

Bonjour,

On Fri, 03 Apr 2009, David BERCOT wrote:
> J'ai fait une petite visite hier au salon 'Solutions Linux' et,
> malheureusement, il n'y avait aucun stand Debian (contrairement à
> diverses autres distributions). Si j'ai bien compris, il y en avait un
> l'année dernière ?

Oui.

> J'imagine que c'était uniquement une question de disponibilités ? De
> même pour l'association Debian France ?

C'est une question de bénévole pour organiser notre présence sur le salon.

Habituellement c'est Julien Blache qui s'en était occupé et il avait
annoncé que cette année il ne le ferait pas mais personne ne s'est porté
volontaire pour le remplacer.

En cherchant une annonce je n'ai trouvé que ce message public:
http://france.debian.net/lists-archives/asso/200901/msg00004.html

et en vérifiant ma mailbox, je vois maintenant que l'annonce n'a été
envoyée qu'au CA de Debian France et nous n'avons pas fait d'appels à
volontaires ailleurs… dommage.

> En tant que Nantais d'adoption, j'ai aussi noté sur mon agenda les
> rencontres mondiales du logiciel libre qui ont lieu à Nantes cette
> année du 7 au 11 juillet 2009. Savez-vous si, à cette occasion, il y
> aura un stand Debian ?

Normalement oui, Xavier Oswald s'est proposé pour le mettre en place:
http://france.debian.net/lists-archives/asso/200902/msg00011.html

Je suis sûr qu'il apprécierait de l'aide. :)

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/