Re: NVidia sur Debian (oui, encore ;-)))

Le Mon, 06 Apr 2009 11:12:02 +0200,
Julien <julien@nura.eu> a écrit :
>Salut,
>
>J'ai déjà eu des problèmes en mixant des versions de driver nvidia.
>Donc tout d'abord dé-installe nvidia-kernel-legacy-173xx-source et
>tout ce qui est legacy.
>
>Il faut que tu ai les mêmes version partout :
>- noyau sur lequel ta machine démarre
>- source du noyau dans /usr/src
>- module installé

C'est ok pour les 2 premiers, mais justement, le module, je n'arrive
pas à le construire !!!

>Pour ton pb de compilation, essaie de créer un lien
>symbolique /usr/src/linux/ qui pointe
>vers /usr/src/linux-headers-2.6.29-1-common ou autre ...
>sinon installe les sources complète du noyau :

Il existe déjà, et j'ai essayé les deux répertoires... sans succès !
J'ai aussi installé les sources complètes, mais ça n'a pas l'air de lui
faire grand-chose...

>aptitude install linux-source-2.6 je crois

Eh oui, je ne trouve rien du tout ;-)

David.