Comment gérer ses mails "cryptés" sur plusieurs pc

Bonjour,

J'utilise icedove, enigmail et gnupg avec plusieurs comptes imap. J'ai
décidé de "crypter" une partie de mes mails via enigmail. J'ai généré
mes clés, tout fonctionne correctement. Mon problème est le suivant :
evidemment mes mails apparaissent chiffrés en dehors du icedove de mon
pc perso. Comment faire pour que sur le pc du boulot déchiffre le
message aussi ? en gros comment faire pour transporter ma clé privée ?
Quels sont les moyens que vous utilisez ?

Merci d'avance
Guillaume