Re: Cahier de l'admin (etch - lenny)

Mais c'est la mienne!!!
Je pense que c'est une bonne référence, d'un autre coté, moi j'aime le
coté physique de l'info. Il y a un prix à payer, mais quand c'est un
choix c'est royal!!! ok, les dernières versions sont encore payantes,
mais peut être, viendra le jour ou différentes offres seront proposées.
Un PDF n'est pas un livre, mais le contenu est le même.
Un MP3 n'est pas un CD, mais le contenu est le même.
</TROLL>

Mince j'ai même pas ouvert la balise! je vais encore me faire taper sur
les doigts par le W3C Validator :)

--
Marc Jarlégand
Membre de l'April