Re: upgrade SID, attention, eth1 => eth2

Aurelien a écrit :
> Salut,
>
> J'ai pas eu le temps de chercher plus en détail, mais après l'upgrade
> SID de ce matin, je n'avais plus de réseau, l'interface eth1 n'était
> plus reconnue.
> J'ai commencé à me demandé si elle était pas repassée en eth0, non, si
> elle était morte, non.
> En fait, elle est passée en eth2 (je ne sais pas pourquoi, et n'ai pas
> eu le temps de chercher), donc il a suffi de modifier :
>
> /etc/modprobe.conf/reseau(.conf):
> alias eth2 forcedeth (ou nom du module)
>
> /etc/network/interfaces
> [...]

Salut,

mise à jour d'udev (0.140-2) extrait du changelog :

udev (0.140-2) unstable; urgency=low
* On upgrade, replace instances of ATTRS{} in persistent-net.rules with
  ATTR{} otherwise they will not match anymore because now all *S{} keys
  must match the same kobject. (Closes: #521521)
  (Stolen from the Ubuntu package. LP: #329106)
* Backported a fix to not make "udevadm test" chmod /dev/. (Closes: #521404)
* permissions.rules: added mISDNtimer group dialout. (Closes: #521845)
* persistent-storage.rules: ignore mtd[0-9]* and mtdblock[0-9]* devices.
* Made udevd not resolve names/groups in d-i.
 -- Marco d'Itri <md@linux.it>  Mon, 30 Mar 2009 19:42:18 +0200

Bref vois le persistent-net.rules et modifie si besoin est.

Bonne journée
Guillaume

PS : en sid apt-listbugs et apt-listchanges sont assez indispensables
pour voir venir les emmerdes. ;)