Re: Encode.sh : Error parsing option on the command line: -lavcopts

On Wednesday 25 March 2009 15:08:24 François Boisson wrote:

> [...]
>
> Méfies toi d'avidemux pour couper directement un flux de freebox, il faut
> le réencoder avant ou utiliser un utilitaire spécifique (ProjectX, dvbcut
> que je ne connais pas évite le rencodage).
>
> Pour ton souci
>
> Tu as une nouvelle version du script ici
> http://boisson.homeip.net/Encode
> qui devrait régler le problème. Celui ci vient surement d'un changement de
> format de sortie de mencoder, le script n'arrive pas à récupérer le Bitrate
> nécessaire pour Encoder sur un seul CD.
>
> François Boisson

Salut Sylvain, François et tous,

en effet, avec le nouveau script et en prenant une vidéo pas encore traitée avec avidemux, il n'y a pas de problème, ça marche t. bien, merci.

J'ai pls émissions télé enregistrées avec une freebox et ensuite traitées avec avidemux. Encode les refuse et dvbcut ne veut pas les exporter non plus.

Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer ces fichiers pour pouvoir les encoder ensuite avec Encode.sh ?

François, quand tu as une nouvelle version de ton script, pourrais-tu l'annoncer ici ? Mais peut-être tu l'as fait et je l'ai loupé ?

cordialement

Klaus