Logiciel d'impressions de photos

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de visualisation d'images qui imprime convenablement (ou alors qu'on m'aide un peu pour configurer gqview ^^).

Je viens d'installer une imprimante laser couleur chez ma mère qui voudrait s'en servir pour imprimer les photos des ses petites filles... J'aime beaucoup gqview comme visualisateur d'image mais bien que je choisisse l'option "DPI : unlimited" dans l'onglet "Printer" la photo ressort avec qualité médiocre (type 600x600 au lieu des 2400x600 possibles).

Je cherche donc un remplaçant à ce bon vieux gqview, ou comme dit plus haut, ce que j'ai oublié dans ma configuration de ce soft :)

merci d'avance ;)