Re: Contact Dokuwiki

BRAKOS a écrit :
> Bonjour,
>
> Est-ce que par hasard, quelqu'un utiliserai le wiki dokuwiki et aurait
> une petite idée de comment mettre en forme les contact, soit via un
> plugin, ou une toute autre manière.
> Aprés recherche il s'avère qu'il n'existe qu'un seul plugin nommé
> "contact" (qui est en fait un formulaire) mais quand j'installe
> celui-ci, j'ai ma barre syntaxe qui disparait, puis quand je clique
> sur l'adresse, qui est censée me redirigé vers le fameux formulaire,
> la page est introuvable.
>
> En gros, est-ce que c'est possible de voir apparaitre juste le "nom
> [...]
Salut,

tu peux aller faire un tour sur http://www.linuxpedia.fr/ , c'est un
docuwiki francophone consacré aux logiciels libres (publicité gratuite
;- ) ). Dans la section forum tu pourras laisser un message, ce n'est
pas un forum d'entre-aide mais l'équipe qui gère le site voudra sans
doute bien te renseigner, ou t'orienter vers les bonnes ressources.

Mes 2 cents,

Tom