GNU TLS et Godaddy

J'ai installé GNU TLS sur mon serveur web, et jusqu'alors j'utilisais des certificats auto-signé sans aucun soucis.

Cependant pour mettre ma petite application en ligne j'ai acheté un petit certificat sur godaddy.

Sur le site il est marqué qu'il faut configurer le virtual host comme suit:
Ce qui correpond avec GNU LTS a:
Mais l'option SSLCertificateChainFile n'a pas d'équivalence. A moins que je me trompe est-il possible de configurer des certificats commerciaux avec GNU TLS???