Re: arrêt d'un PC pour une raison inconnue

On 25/03/2009, at 7:48 PM, Pierre Allken-Bernard wrote:

Pierre Allken-Bernard a écrit :
[...] Peut-on avoir la cause de l'arrêt de mon serveur à 13h50 ? [...]

Je viens d'apprendre que c'était très bêtement une coupure de courant.
Désolé, j'essaierai d'avoir des questions plus intéressante la prochaine
fois :-)

Il n'y a que rarement de stupides questions. Ce sont souvent les réponses et les gens qui les dispensent qui le sont. Si ils ne sont pas tout simplement méchant, orgueilleux...
Ne pas avoir peur d'en poser serait un bon signe pour l'humanité....
Libre.

Pierre

--
Jerome Gaulin