Re: imprimante multifonction sous Debian

Serge Cavailles a écrit :
Bonjour tout le monde,

L'un d'entre vous aurait-il essayé une Brother DCP-165c sous Debian?

D'après mes lectures, les imprimantes multifonction posent souvent problème avec la gestion du scanner sous notre OS préféré, je cherche donc une multifonction qui multifonctionne bien ;) avec de préférence des cartouches couleur séparées.

Si vous avez connaissance d'un autre modèle/marque adapté à une Lenny, je suis preneur aussi.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour

J'ai une Brother dcp750cw, j'ai utilisé les outils Brother pour l'instaler. C'est OK avec CUPS et SANE.

--
| M LE BRIS    SHOM/DO/MGS/INF/BAS       Email: pascal.le.bris@shom.fr |
|  Pascal  13,rue du Chatellier CS92803  Tel  :   (33) 02 98 22 17 41  |