Re: Pb affichage suite mise à jour !

M.jem, dimanche 22 mars 2009, 15:20:54 CET
>[…]
> Je suis en stable.
> Le xorg.conf.new appelle le pilote Radeon (mon ancienne config utilisait
> le pilote ATI)

  Ok.
  Pour info, Ati = Radeon : l’un appelle l’autre suivant le
besoin.

  Quand tu dis « mise à jour », qu’est-ce qui a été mis à jour ?
Tu es passé de Etch à Lenny ?

> le xorg -configure me dit entre autre : RADIEON : No matching Device
> section for instance...
> Module "ddc" already built-in

  Super. Cette précision dans les messages va superbement nous
aider…

> Pour les bogues, j'ai régardé un peu partout ou je pouvais... Sans
> trouver de pistes sérieuses !

  Si tu cherches avec autant de précision que plus haut (genre
étonnant…

--
 Sylvain Sauvage