Re: Analyse post-mortem de journaux

On Sun, 22 Mar 2009 20:58:41 +0100
Vincent Besse <vincent@ouhena.org> wrote:

[...]

> le bash_history d' Apache ?

Par contre dans le bash_history de root, en y regardant de plus près,
dans la liste de commandes que j' attribue à mon cher inconnu, il y a un
'mc' et un '\' (tout seul sur sa ligne ??). Les commandes faites dans mc
sont-elles aussi archivées? Sinon c' est un moyen de faire des trucs
sans être vu.

Vincent