Re: interface de gestion de dns

Tu utilise quoi comme dns, bind ?

c'est pour quelle utilisation ? J'utilise encore bind pour des gros sites par contre pour des réseaux locaux (192.168.1....) et avoir des noms de machine sympa par exemple un domaine home :

serveur1.home
smtp.home

J'utilise djbdns, un peu bizarre au début mais beaucoup plus simple que bind car c'est peut être la complexité de la config de bind qui te fait peur ...

http://cr.yp.to/djbdns.html

Julien

Quoting kabore yacouba <ymarkonikov@gmail.com>:

Bonjour la communauté,

je cherche un outil qui permet de gerer mon serveur dns à partir d'une
interface web du de la meme façon que phpmyadmin gère un serveur mysql.

Merci