Integrit - check filesystem

Bonsoir,

Je viens d'installé  "integrit "(v. 4.1-1) sur une lenny et aprés
paramétrage du fichier "integrit.conf", j'essaie d'initialisé la base
de celui-ci (création de fichiers *.cdb dans /var/lib/integrit en
principe) via la commande suivante mais je me retrouve avec l'erreur
suivante:

# integrit -C /etc/integrit/integrit.conf -u

integrit: ---- integrit, version 4.1 -----------------
integrit:                      output : human-readable
integrit:                   conf file : /etc/integrit/integrit.conf
integrit:                    known db : /var/lib/integrit/known.cdb
integrit:                  current db : /var/lib/integrit/current.cdb
integrit:                        root : /
integrit:                    do check : no
integrit:                   do update : yes
integrit (do_checksum): Warning: could not open file
(/sys/devices/platform/i8042/serio0/drvctl) for reading: Permission denied
integrit (main): Error: walk_file_tree: Permission denied

Pourtant le fichier /var/lib/integrit/current.cdb (premier état de la
base) est bien présent mais le fichier contenant la base elle même et
sur lequel s'appuie le check, lui, n'est pas crée

$ ls -l /var/lib/integrit/
total 12
- -rw-r----- 1 root root 9605 mar 19 20:05 current.cdb

Ensuite quand je lance, en me disant que peut-être cela va le crée

# integrit -C /etc/integrit/integrit.conf -c
[...]
integrit:                    do check : yes
integrit:                   do update : no
integrit (open_known_cdb): Error: opening known-state database
(/var/lib/integrit/known.cdb): No such file or directory
NORMALE!

Aprés recherche, je suis toujours au même temps, une erreur de
permission ou quelque chose de ce genre mais je ne vois pas du tout
comment y remédié.

Si quelqu'un a déjà eu à affaire à cette application ou à une idée
d'où cela peut provenir...

Merci à tous,

- --
Kad