Re: debian et baladeur mp4

* Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr> [2009-03-19 16:46:43 +0100] wrote :

> Bonjour,
> La réponse m'intéresse. En particulier sur les ipod et Debian ... parce
> que j'ai un voyage de 20 heures en car qui se profile dans quelques
> semaines :D
>
> Pierre

J'ai un iPod que j'utilise facilement avec Debian et deux softs, gtkpod
ou rhythmbox.

Je ne visionne pas de videos dessus mais j'avais fait des tests il y a
de cela un ptit moment et il suffisait que ton fichier video soit en
mpeg2 (si je me trompe pas ...)

@+
--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org