Re: interface php info serveur

[je remet sur la liste notre fil qui était privé bizarrement .... et
en remettant dans l'ordre les réponses ]

GanGan <gangan@zalteam.com> à
écrit le Wed, 18 Mar 2009 15:46:41 +0100

> tu veux que j'aille en enfer c'est ça ???? webmin c'est le Mal !!!
> non ? Oo

> la T° et le raid c'est bien ca ! tu le fais avec quel plugins de
> webadmin ?

je fais pas avec webmin, je le fais avec phpsysinfo

> hu ? et tu fais ca comment ? jai la version 3 rc6 elle me donne pas
> tout ca

Créé par phpSysInfo-2.3 on Mar 18, 2009 at 04:12:01 PM
j'ai installé ce truc y'a des lustres (voir même lustres + 1)

--

Cordialement
Grégory BULOT