Re: Accents circonflexes dans OO3

Bonjour Sebastien,
je vais tacher de suivre ton conseil et on verra bien...

Jerome

Le 16 mars 2009 16:09, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le lundi 16 mars 09 à 15:34, jerome moliere a écrit :
| bonjour à tous,

Bonjour,

| j'ai installé sur ma Lenny les ;deb officiels d'OpenOffice 3.01 en
| environnement français et là je constate que je ne peu avoir accès aux
| accents circonflexes
| alors qu'ils marchent très bien ailleurs (console/terminal/firefox).Une idée
| ?

J'ai eu un problème similaire avec OOo 2 (celui de Lenny) et son interface
QT (avec l'interface GTK ça fonctionnait). Chez moi c'était la présence
d'un fichier ~/.XCompose qui le dérangeait. Après suppression, plus de
problème.

| merci d'avance

En espérant que ça aide (ce dont je doute un peu...)

| Jerome

Seb